Le New American Road Trip est une journée 11, un voyage de plus de 2,900 avec un véhicule électrique de San Francisco à la 10th Climate Week de New York et au One Planet Summit pour informer et discuter avec le public de l'Appel au Global Climate Action Sommet mondial sur l'action climatique

Road Trip Update: Bref retour à la Chevy Bolt EV Factory dans le Michigan pour notre voiture électrique mignonne Avant de rejoindre Pittsburg pour rencontrer le maire Peduto

Par Nick Nuttall, Sommet mondial sur l'action climatique

24 Septembre 2019. Hier, le New American Road Trip a fait son apparition dans l'usine d'assemblage de General Motors à Orion, au Michigan, où notre Bolt EV, qui nous a fait parcourir des milliers de kilomètres aux États-Unis, a été construit.

Cela ressemblait un peu à un baby shower de naissance, célébrant le retour d'un nouveau-né. Sur le parking, les membres de la section locale de United Auto Workers (UAW), 5960, se sont alignés avec les dirigeants pour saluer leur progéniture, désireux d’apprendre directement tous les endroits où la voiture et l’équipe avaient quitté le Californie.

Beaucoup se sont réunis pour poser des questions sur la performance du Bolt EV, sur la fréquence à laquelle nous devions facturer et le type de kilométrage que nous avions obtenu.

«200 + plus miles, selon le nombre de personnes dans la voiture, que ce soit en montée ou en descente ou en voiture», a-t-il déclaré. Un de nos pilotes aime mettre la voiture à l’épreuve, les électrons, ce qui signifie que nous obtenons un peu moins entre les charges.

Gary Wurtz, un ouvrier de l'usine et chef d'équipe au magasin Trim Shop, m'a demandé à quel point la voiture était confortable, parmi les responsabilités de BoltEV.

«Bien, très à l'aise - j'ai passé de nombreuses heures à l'arrière pour mettre à jour notre Road Trip Update. Beaucoup d'espace pour un compact », j'ai réfléchi, avec Gary souriant, clairement fier et satisfait.

Jim Quick, le directeur de l’usine, a déclaré que la société s’était engagée à faire progresser les véhicules électriques avec une vision de zéro.

«Nous créons un monde sans accidents, sans émissions et sans congestion; nous croyons en une vision d'un avenir entièrement électrique, tirée par les technologies électriques à piles et à piles à combustible », a déclaré Jim.

La société, qui prévoit une expansion de Bolt EV et de la production de batteries pour répondre à la demande mondiale, teste également une voiture avec des temps de charge plus courts.

«Nous savons que nos clients veulent des temps de recharge plus courts et nous appliquons notre savoir-faire technique pour y parvenir. Un exemple: nous fournirons un prototype de véhicule capable de parcourir une distance de 180-mile avec moins de 10 minutes de charge à Delta Electronics pour les tests officiels dans le cadre d'une nouvelle initiative du Département américain de l'énergie », a déclaré Jim.

"Nous n'avions pas encore atteint la tornade, testant la voiture avec le stress, alors merci pour ça", a-t-il plaisanté, se référant à la situation au Kansas quelques jours auparavant lorsque nous avons traversé un temps Bolt EV en est sorti indemne.

J'ai été invité à expliquer le rôle du Sommet mondial sur l'action pour le climat, en soulignant les engagements pris par tant d'États et de régions, de villes et d'entreprises pour investir dans les flottes et les autobus.

Plus tard, en train de bavarder au soleil, certains travailleurs de l’automobile ont voulu entendre directement le voyage qui a commencé il ya encore plus longtemps.

Alors, j'ai parlé du 1992 et du Sommet de la Terre de Rio, où le Traité des Nations Unies sur le climat est né et comment des millions de personnes du monde entier ont œuvré pour obtenir l'accord universel de 2015 sur le changement climatique. pour le mieux aux États-Unis et à travers le monde.

Beaucoup de travailleurs de l'usine ont également signé le tissu, arborant le logo GCAS, que nous apportons au 10.th Semaine du climat à New York cette semaine.

En pénétrant dans la ville de Lake Orion pour acheter des boissons et autres rafraîchissements, on nous a rappelé à quel point le monde est petit et interconnecté.

J'ai discuté avec deux femmes derrière les caisses qui ont été intriguées par notre voiture et j'ai décrit les étapes de notre voyage, y compris la BYD Motor Company à Lancaster, en Californie, où elles construisent des bus électriques et créent de nouveaux emplois décents.

«OMG», a déclaré l’un d’eux, «c’est là que travaille mon oncle et il adore ça», ajoutant que son oncle avait été sans travail pendant un moment mais que la compagnie d’E-bus lui avait fait un grand besoin. ligne de vie d'emploi.

Aujourd'hui, nous sommes à Pittsburgh, en Pennsylvanie, pour notre cinquième événement majeur et pour rencontrer d'autres personnes incroyables, des héros méconnus du climat et le maire William Peduto.

Le New American Road Trip est organisé par Purpose avec le soutien de fondations telles que Bloomberg Philanthropies, la Fondation Hewlett, la Fondation JPB, la Fondation IKEA et la Fondation Climate Works.. Suivez l'avancement du voyage en ligne ici .

X
X
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

The New American Road Trip is an 11 day, more than 2,900-mile journey with an electric vehicle from San Francisco to New York’s 10th Climate Week and the One Planet Summit to inform and discuss with the public the Call to Global Climate Action issued from the Global Climate Action Summit

Road Trip Update: Brief Homecoming at the Chevy Bolt EV Factory in Michigan for our Cute Electric Car Before Heading to Pittsburg to Meet Mayor Peduto

By Nick Nuttall, Global Climate Action Summit

24 September 2019. Yesterday, the New American Road Trip popped into the General Motors assembly plant in Orion, Michigan where our Bolt EV, that has taken us thousands of miles across the United States, was built.

It felt a little like a post-birth baby shower, celebrating the return home of a new-born. In the parking lot, members of the United Auto Workers (UAW) Local 5960 lined up with managers to greet their offspring, eager to learn at firsthand about all of the places the car and the team had been since departing the Global Climate Action Summit in California.

Many gathered around, asking questions about the Bolt EV’s performance, how often we needed to charge and the kind of mileage we had been getting.

“200+plus miles, depending on how many in the car, whether its up or downhill and who is driving,” I said noting that one of our drivers likes to put the car through its paces, flooring the accelerator and ‘burning up the electrons’ meaning we get a bit less between charges.

Gary Wurtz, a worker in the plant and Team Leader in the Trim Shop, asked me how comfortable the car was as, among his responsibilities, are the BoltEV’s seats.

“Fine, very comfortable—I have spent many hours in the back tapping out our Road Trip Update. Lots of room for a compact,” I reflected, with Gary smiling, clearly proud and satisfied.

Jim Quick, the plant director, said the company was committed to ramping up Electric Vehicles (EVs) with a vision of zero.

“We are creating a world with zero crashes, zero emissions and zero congestion; we believe in a vision of an all-electric future, driven by battery electric and fuel cell electric technologies,” said Jim.

The company, which is planning an expansion of Bolt EV and battery production to meet global demand, is also testing a car with shorter charging times.

“We know our customers want shorter charging times, and we’re applying our technical savvy to help achieve this. One example: we’ll deliver a prototype vehicle capable of a 180-mile range with less than 10 minutes of charging to Delta Electronics for official testing as part of a new U.S. Department of Energy initiative,” said Jim.

“We had not yet got around to tornado, stress-testing the car—so thanks for doing that,” he quipped, referring to the moment in Kansas a few days before when we drove through some very heavy Tornado-like weather from which the Bolt EV emerged pretty much unscathed.

I was invited to explain the role of the Global Climate Action Summit, emphasizing the EV commitments made by so many states and regions, cities and companies to invest in EV fleets and buses.

Later, chatting in the sunshine, some of the autoworkers wanted to hear first hand about the journey that began even longer ago.

So, I talked about the 1992 and the Rio Earth Summit where the UN Climate Treaty was born and how millions of people from all over the world worked to eventually secure the universal Paris Climate Change Agreement of 2015 as a key factor driving policy and technological change for the better in the United State and across the globe.

Many of the plant’s workers also signed the cloth, emblazoned with the GCAS logo, which we are bringing to the 10th Climate Week in New York this week.

Popping into the town of Lake Orion to buy some drinks and other refreshments, we were reminded just how small and interconnected the world is.

I got chatting to two ladies behind the tills who were intrigued by our car and I outlined stops on our journey including the BYD Motor Company in Lancaster, California where they are building electric buses and generating new, decent, jobs.

“OMG,” said one of them, “that is where my uncle is working and he really loves it,” adding that her uncle had been out of work for a while but that the E-bus company had thrown him a much-needed employment life line.

Today it is Pittsburgh, Pennsylvania, for our fifth major event and to meet more amazing people, unsung climate heroes and Mayor William Peduto.

The New American Road Trip is being organized by Purpose with support from foundations including Bloomberg Philanthropies, the Hewlett Foundation, the JPB Foundation, the IKEA Foundation and Climate Works Foundation. Follow the progress of the road trip online here.

X
X