• Plus de 3.5 millions de nouveaux chargeurs conçus pour électrifier le monde, installés par 2025.
  • Objectif du transport de l'hydrogène totalement décarboné par lancement 2030.
  • Les annonceurs incluent ChargePoint, EVBox, Hydrogen Council.
  • L'annonce vient s'ajouter aux annonces majeures de cibles de véhicules à émission zéro 100% par les villes, États / régions et entreprises de 26.
  • Le #ZEVchallenge du Global Climate Action Summit offre une accélération majeure du déploiement des transports propres à travers le monde.

Sommet mondial sur l'action pour le climat, San Francisco, Californie - vendredi septembre 14

L'inquiétude en matière de portée devrait être inscrite dans l'histoire avec les principales annonces d'infrastructure de véhicules à émission zéro aujourd'hui au Sommet mondial sur l'action pour le climat (GCAS).

Deux des principaux acteurs de l’infrastructure de recharge font leurs plus gros engagements en matière de points de recharge pour véhicules électriques, principalement en Amérique du Nord et en Europe.

ChargePoint, l’un des leaders mondiaux de l’infrastructure et de la technologie de recharge, dispose déjà de plus de places 50,000 sur son réseau mondial. Aujourd'hui, ils se sont engagés à réaliser une accélération majeure et fourniront 2.5 million de sites à facturer à 2025. De plus, EVBox se sont engagés à 1 millions de nouveaux chargeurs sur la route par 2025, qui sera un mélange de charge rapide et régulière. Cela indique non seulement la croissance de l'entreprise en tant que telle, mais confirme également la confiance dans le marché que la croissance des ZEV progresse à la vitesse la plus rapide.

Ensemble, et avec trois autres annonces de sociétés énergétiques, cette annonce de GCAS dépasse 3.5 de points de recharge supplémentaires pour 2025m. Les deux entreprises soutiennent également la #ZEVChallenge, créé par Le Climate Group et C40 Villes et inspiré par le GCAS, qui encourage et rassemble les engagements des villes, des États et des régions ainsi que des entreprises en matière de véhicules à zéro émission. Cela vient s'ajouter à l'annonce faite hier par 26 des engagements supplémentaires de ces groupes, y compris pour l'infrastructure.

En outre, le Conseil de l'hydrogène annonce aujourd'hui un engagement majeur en faveur d'un objectif ambitieux consistant à décarboniser 100 pour le pourcentage de 2030 utilisé dans les transports. Ce coalition mondiale des PDG rassemble les leaders 50 des secteurs de l'énergie, des transports et de l'industrie. le Conseil de l'hydrogène appelle également les gouvernements à créer une alliance mondiale qui créera les cadres réglementaires nécessaires pour que cet engagement devienne une réalité. Le transport est le premier objectif du Conseil de l'hydrogène dans le but de soutenir les effets positifs dans de nombreux secteurs.

Ces engagements importants sont aujourd'hui combinés à plusieurs autres annonces émanant d'autres sociétés d'infrastructure et d'énergie:

  • Southern California Edison (SCE) s'engagera à poursuivre sur les ports de charge de 50,000 EV
  • FLOs'est engagé à 42,000 points de charge.
  • grille nationale prévoit désormais d'activer les ports de recharge publics 10,000 par 2025 dans ses juridictions américaines (MA, NY et RI) avec l'approbation des organismes de réglementation de l'État.

Les annonces faites aujourd’hui se traduiront par une augmentation significative du niveau d’infrastructure pour les ZEV et fourniront une certitude future supplémentaire. Pour ceux qui cherchent à acheter des véhicules électriques, il ne fait aucun doute que conduire et charger un véhicule électrique est simple, facile et économique. Pour les véhicules à hydrogène, l'objectif annoncé aujourd'hui ne fait que renforcer la contribution de ces technologies à la réalisation des objectifs de l'accord de Paris.

Devis

Helen Clarkson du Climate Group a déclaré: «L'infrastructure de recharge accélérée est essentielle pour accélérer le marché de l'automobile à zéro émission. Voir les bornes de recharge dans les rues normalise les véhicules électriques et rassure les propriétaires. Il est également encourageant de voir que tant de grands acteurs industriels s’engagent à atteindre l’objectif de 100, l’hydrogène décarboné pour le transport par 2030.

PDG de ChargePoint Pasquale Romano a déclaré: «Notre engagement à déployer des points de recharge 2.5 million par 2025 intervient au moment où la société se lance dans la période de croissance la plus importante de notre histoire et en pleine révolution dans le secteur des transports. Le temps du changement transformateur est maintenant. Cent pour cent de nos activités sont axées sur le développement de technologies permettant un transport plus propre. ChargePoint est fier de jouer un rôle essentiel pour faciliter la transition vers la mobilité électrique et soutenir la mission du Sommet visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre dans le monde.

Kristof Vereenooghe CEO de EVBox, a déclaré: «GCAS est un forum parfait pour le faire, un lieu où des leaders d'opinion du monde entier se rassemblent et examinent les solutions de demain. C'est également pour cette raison que nous avons choisi GCAS pour annoncer notre engagement à avoir 1 million de points de recharge. Un engagement ambitieux, mais de grandes ambitions sont cruciales si nous souhaitons inverser la tendance. »

Actuellement, il existe environ des chargeurs publics 500,000 aux États-Unis, en Europe et en Chine.1. Les nouveaux chargeurs 3.5m annoncés aujourd’hui à GCAS prendront en charge le 37 million EV prévu sur le marché mondial par 2025, entraînant un cumul de 384 milliards de miles électriques par an.2

Le ZEV Challenge combine la campagne EV100 du Climate Group et un nouvel engagement ZEV de la Under2 Coalition pour les états et régions du monde, avec le leadership des villes mondiales rejoignant l'initiative des rues vertes et saines de C40.

Les annonces #ZEVchallenge à GCAS à 100% ZEV jusqu'à présent

États et régions 12 validant au Under2 Coalition Zero Emissions Vehicle Challenge, géré par The Climate Group - Territoire de la capitale australienne, Pays basque, Comté de Broward (Floride), Catalogne et Navarre (Espagne), Drenthe (Pays-Bas), Émilie-Romagne et Lombardie (Italie), Québec (Canada), Écosse (Royaume-Uni), Washington et Californie (États-Unis) )

12 villes engagées à C40 Déclaration sur les rues vertes et saines (rues sans combustibles fossiles) - Birmingham, Greater Manchester, Honolulu, Medellin, Oslo, Oxford, Rotterdam, Santa Monica, Séoul, Tokyo, Varsovie, West Hollywood.

Entreprises 2 nouvellement engagées au programme EV100, géré par The Climate Group - Clif Bar et Delta Electronics, portant le total des activités d’EV100 à 23.

À propos de The Climate Group, C40 et GCAS

Au sujet du groupe de climat

Le Climate GroupLa mission de l 'est d' accélérer l 'action climatique pour réaliser un monde de moins de 2 ° C de réchauffement climatique. Pour ce faire, nous réunissons des réseaux puissants d’entreprises et de gouvernements qui modifient les politiques et les marchés mondiaux. Nous nous concentrons sur les plus grandes opportunités mondiales de changement, prenons l’innovation et les solutions à l’échelle et bâtissons ambition et rythme. Nous sommes une organisation internationale à but non lucratif, fondée à 2004, avec des bureaux à Londres, New Delhi et New York.

Nos campagnes d'affaires vous sont présentées dans le cadre de Nous voulons dire une coalition d'affaires.

Visitez TheClimateGroup.org et suivez-nous sur Twitter @ClimateGroup et Facebook @TheClimateGroup.

À propos du C40 Cities Climate Leadership Group

Dans le monde entier, C40 Cities connecte 96 des plus grandes villes du monde pour prendre des mesures climatiques audacieuses, ouvrant la voie vers un avenir plus sain et plus durable. Représentant plus de X millions de citoyens et un quart de l'économie mondiale, les maires des villes de C700 se sont engagés à atteindre les objectifs les plus ambitieux de l'accord de Paris au niveau local et à nettoyer l'air que nous respirons. La présidente actuelle de C40 est la maire de Paris Anne Hidalgo; Michael R. Bloomberg, maire de New York, est président du conseil d’administration. Le travail de C40 est rendu possible grâce à nos trois bailleurs de fonds stratégiques: Bloomberg Philanthropies, Fondation de fonds d'investissement pour enfants (CIFF) et Realdania.

Pour en savoir plus sur le travail de C40 et nos villes, allez visiter ovotre site webou suivez-nous sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn

À propos du Sommet mondial sur l'action climatique

Le Sommet mondial sur l'action pour le climat se déroule en septembre 12-14, 2018, à San Francisco, sous le thème «Prendre l'ambition au prochain niveau». Pour rester bien au-dessous de 2 ° C, conséquences catastrophiques - les émissions mondiales doivent commencer à baisser avec 1.5. Le sommet présentera l'action climatique dans le monde entier, ainsi que de nouveaux engagements audacieux pour donner aux dirigeants du monde entier l'assurance qu'ils peuvent aller encore plus loin avec 2020 pour soutenir l'Accord de Paris sur le changement climatique. Les cinq principaux défis du sommet sont les suivants: systèmes énergétiques sains, croissance économique inclusive, communautés durables, intendance des terres et des océans et investissements climatiques transformateurs.

De nombreux partenaires soutiennent le sommet et la mobilisation à l’avance, notamment The Climate Group; la Convention mondiale des maires; Ceres, le groupe C40 Cities Climate Leadership Group; BSR; Nous voulons dire affaires CDP, anciennement le Carbon Disclosure Project; le Fonds mondial pour la nature; et la mission 2020.

Pour plus d'informations sur la visite au sommet globalclimateactionsummit.org. #StepUp2018

1 US: ~ 51k (par AFDC) Europe: ~ 147k (par EAFO) Chine: ~ 214k à la fin de 2017, par ChinaDaily.com

2 «Rapport sur l'infrastructure des VE en octobre 2017» (Morgan Stanley Research Foundation)

X
X
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

• Over 3.5 million new chargers set to electrify the world, installed by 2025.
  • Goal of fully decarbonised hydrogen transport by 2030 launch.
  • Announcers include ChargePoint, EVBox, Hydrogen Council.
  • Announcement comes on-top of major announcements of 100% zero emission vehicles targets by 26 cities, state/regions and businesses.
  • Global Climate Action Summit’s #ZEVchallenge delivers major acceleration of clean transport roll-out across the world.

Global Climate Action Summit, San Francisco, California – Friday September 14

Range anxiety is set to be consigned to history with major zero emission vehicle infrastructure announcements today at the Global Climate Action Summit (GCAS).

Two of the biggest players in charging infrastructure are making their largest commitments yet to electric vehicle charging points – focused across North America and Europe.

ChargePoint, one of the world leaders in charging infrastructure and technology, already has more than 50,000 places to charge on its network globally. Today they have committed to a major acceleration and will deliver 2.5 million places to charge by 2025. In addition to this, EVBox have committed to 1 million new chargers on the road by 2025 which will be a mix of fast and regular charging. This indicates not just growth for them as a business but confirms the confidence in the market that the growth of ZEVs is moving at the fastest speed yet.

Taken together, and with three other energy company announcements, this GCAS announcement amounts to over 3.5m additional charging points by 2025. Both businesses are also backing the #ZEVChallenge, created by The Climate Group and C40 Cities and inspired by GCAS, which encourages and brings together the commitments of cities, states and regions as well as businesses to zero emission vehicles. This comes on-top of the announcement yesterday of over 26 additional commitments from these groups, including to infrastructure.

In addition, the Hydrogen Council is today announcing a major commitment to an ambitious goal of ensuring that 100% of hydrogen fuel used in transportation is decarbonised by 2030. This global CEO coalition brings together over 50 leaders from the energy, transport and industrial sectors. The Hydrogen Council is also calling on governments to build a global alliance that will create the necessary regulatory frameworks to help make this commitment a reality. Transport is the first focus of the Hydrogen Council with the purpose of supporting positive effects across many sectors.

These significant commitments are today being combined with a number of further announcements from other infrastructure and energy companies:

  • Southern California Edison (SCE) will commit to pursuing over 50,000 EV charging ports
  • FLOhas committed to 42,000 charging points.
  • National Grid now plans to enable 10,000 public charging ports by 2025 in its US jurisdictions (MA, NY, and RI) with the approval of state regulatory agencies.

The announcements made today will result in a significant boosting in the level of infrastructure for ZEVs and provides additional future certainty. For those looking to buy electric vehicles it will leave them in no doubt that driving and charging an EV is simple, easy and cost effective. For hydrogen powered vehicles, the goal announced today only enhances the contribution that these technologies can make to achieving the Paris Agreement goals.

Quotes

Helen Clarkson of the Climate Group said: “Ramping-up charging infrastructure is critical to accelerating the car market to zero emissions. Seeing charging points on the streets both normalises electric vehicles and reassures owners. It is also encouraging to see so many large industry players commit to a goal of 100% decarbonised hydrogen for transport by 2030.”

CEO of ChargePoint Pasquale Romano said: “Our commitment to deploy 2.5 million charging spots by 2025 comes as the company embarks on the most significant period of growth in our history and in the midst of a revolution in transportation. The time for transformative change is now. One hundred percent of what we do is focused on developing technology that enables cleaner transportation, and ChargePoint is proud to play a critical role in facilitating the transition to electric mobility, and supporting the Summit’s mission to reduce greenhouse gas emissions worldwide.”

Kristof Vereenooghe CEO of EVBox, said: “GCAS is a perfect forum to do so, a place where thought leaders from across the globe come together and look at the solutions of tomorrow. This is also why we chose GCAS to announce our commitment to having 1 million charging points by 2025. An ambitious commitment, but high ambitions are crucial if we hope to turn the tide.”

Currently there are approximately 500,000 public chargers in the US, Europe and China[1]. The 3.5m new chargers announced at GCAS today will support the forecasted 37 million EVs that will be on the road globally by 2025, driving a combined 384 billion electric miles per year.[2]

The ZEV Challenge combines the EV100 campaign of the Climate Group and a new Under2 Coalition ZEV commitment for global states and regions with the leadership of global cities joining C40’s green and healthy streets initiative.

#ZEVchallenge announcements at GCAS to 100% ZEV targets so far

12 states & regions committing to Under2 Coalition Zero Emissions Vehicle Challenge, run by The Climate Group – Australian Capital Territory, The Basque Country, Broward County (Florida), Catalonia and Navarra (Spain), Drenthe (Netherlands), Emilia Romagna and Lombardy (Italy), Quebec (Canada), Scotland (UK), Washington and California (USA)

12 cities committing to C40 Green & Healthy Streets (Fossil Fuel Free Streets) Declaration – Birmingham, Greater Manchester, Honolulu, Medellin, Oslo, Oxford, Rotterdam, Santa Monica, Seoul, Tokyo, Warsaw, West Hollywood.

2 businesses newly committing to EV100 program, run by The Climate Group Clif Bar and Delta Electronics, bringing the total of EV100 businesses to 23.

About The Climate Group, C40 and GCAS

About The Climate Group

The Climate Group’s mission is to accelerate climate action to achieve a world of under 2°C of global warming. We do this by bringing together powerful networks of business and governments that shift global markets and policies. We focus on the greatest global opportunities for change, take innovation and solutions to scale, and build ambition and pace. We are an international non-profit organization, founded in 2004, with offices in London, New Delhi and New York.

Our business campaigns are brought to you as part of the We Mean Business coalition.

Visit TheClimateGroup.org and follow us on Twitter @ClimateGroup and Facebook @TheClimateGroup.

About the C40 Cities Climate Leadership Group

Around the world, C40 Cities connects 96 of the world’s greatest cities to take bold climate action, leading the way towards a healthier and more sustainable future. Representing over 700 million citizens and one quarter of the global economy, mayors of the C40 cities are committed to delivering on the most ambitious goals of the Paris Agreement at the local level, as well as to cleaning the air we breathe. The current chair of C40 is Mayor of Paris Anne Hidalgo; and three-term Mayor of New York City Michael R. Bloomberg serves as President of the Board. C40’s work is made possible by our three strategic funders: Bloomberg Philanthropies, Children’s Investment Fund Foundation (CIFF), and Realdania.

To learn more about the work of C40 and our cities, please visit our website, or follow us on Twitter, Instagram, Facebook and LinkedIn

About the Global Climate Action Summit

The Global Climate Action Summit takes place Sept. 12-14, 2018, in San Francisco under the theme “Taking Ambition to the Next Level.” To keep warming well below 2°C, and ideally 1.5° C—temperatures that could lead to catastrophic consequences—worldwide emissions must start trending down by 2020. The summit will showcase climate action around the world, along with bold new commitments to give world leaders the confidence they can go even further by 2020 in support of the Paris Climate Change Agreement. The summit’s five headline challenge areas are: Healthy Energy Systems, Inclusive Economic Growth, Sustainable Communities, Land and Ocean Stewardship, and Transformative Climate Investments.

Many partners are supporting the summit and the mobilization in advance including The Climate Group; the Global Covenant of Mayors; Ceres, the C40 Cities Climate Leadership Group; BSR; We Mean Business; CDP, formerly the Carbon Disclosure Project; the World Wide Fund for Nature; and Mission 2020.

For more information on the Summit visit globalclimateactionsummit.org. #StepUp2018

[1] US: ~51k (per AFDC) Europe: ~147k (per EAFO) China: ~214k at end of 2017, per ChinaDaily.com

[2] “EV Infrastructure Report October 2017” (Morgan Stanley Research Foundation)

X
X