Focus sur l'efficacité énergétique et l'énergie renouvelable

Californie Sept 13, 2018: Mahindra & Mahindra (M & M), Le principal fabricant indien de véhicules utilitaires et membre du groupe 20.7 milliards de Mahindra, a annoncé aujourd'hui son engagement à devenir une entreprise neutre en carbone pour 2040. Mahindra se concentrera sur l'efficacité énergétique et l'utilisation de l'énergie renouvelable pour atteindre cet objectif. Les émissions résiduelles seront traitées par les puits de carbone.

Anand Mahindra, président du groupe Mahindra "Nous faisons notre part dans la lutte mondiale contre le changement climatique avec cet objectif ambitieux." Mahindra tirera parti des dernières avancées technologiques et de son prix du carbone récemment annoncé pour que 2040 soit neutre en carbone. »

M & M a été la première entreprise au monde à s'engager à doubler la productivité énergétique en adhérant au programme EP100 du Climate Group. En utilisant un éclairage économe en énergie, des systèmes efficaces de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC), des moteurs et des récupérateurs de chaleur, Mahindra & Mahindra a doublé la productivité énergétique du secteur automobile de près de 12. Le secteur de l'équipement agricole est également en avance sur ses objectifs et se trouve à mi-chemin.

La société a également été la première société indienne à annoncer son prix du carbone interne de 10 par tonne de carbone émis pour financer les investissements nécessaires à la poursuite de la neutralité carbone. Le prix a été soigneusement calculé sur la base de critères internationaux et d’une évaluation de ce qui était nécessaire pour atteindre les objectifs fixés par l’entreprise en matière d’efficacité énergétique et d’énergie renouvelable.

La société a plus de X ans d'expérience dans la création de puits de carbone. Il est impatient d'utiliser cette expérience pour traiter les émissions résiduelles d'une manière qui soit de classe mondiale et qui respecte les protocoles les mieux établis.

M & M travaillera sur son engagement en faveur de la neutralité carbone avec l’organisation internationale à but non lucratif Environmental Defence Fund (EDF), qui travaille avec des entreprises de premier plan pour relever le défi du leadership en matière de développement durable. Elle continuera de travailler avec EDF et d’autres partenaires de premier plan dans la mise en œuvre d’actions visant à parvenir à la neutralité carbone.

M & M est également signataire de l’Initiative sur les objectifs scientifiques qui offre aux entreprises une voie claire pour réduire les émissions, conformément à l’objectif de l’Accord de Paris de limiter le réchauffement climatique à des niveaux nettement inférieurs à 2 ° C. Tous ces engagements aident la société sur la voie de la neutralité carbone.

A propos de Mahindra (www.mahindra.com)

Le groupe Mahindra est une fédération de sociétés représentant un milliard de USD 20.7 qui permet aux personnes de progresser grâce à des solutions de mobilité innovantes, favorisant la prospérité rurale, améliorant la vie en ville, créant de nouvelles entreprises et favorisant les communautés. Elle occupe une position de leader dans les véhicules utilitaires, les technologies de l'information, les services financiers et la propriété de vacances en Inde et est le plus grand fabricant de tracteurs au monde, en volume. Il bénéficie également d'une forte présence dans les secteurs de l'agroalimentaire, de l'aérospatiale, des véhicules utilitaires, des composants, de la défense, de la logistique, de l'immobilier, des énergies renouvelables, des bateaux à moteur et de l'acier, entre autres activités. Basée en Inde, Mahindra emploie plus de personnes 240,000 dans les pays 100.

En savoir plus sur Mahindra on www.mahindra.com / Twitter et Facebook: @MahindraRise

X
X
G|translate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Focus on Energy Efficiency and Renewable Power 

California Sept 13, 2018: Mahindra & Mahindra (M&M), India’s leading manufacturer of utility vehicles and part of the USD 20.7 billion Mahindra Group, today announced its commitment to become a carbon neutral company by 2040. Mahindra will focus on energy efficiency and the use of renewable power to achieve this target. Residual emissions will be addressed through carbon sinks.

Anand Mahindra, Chairman, Mahindra Group said, “We are doing our part in the global fight against climate change with this ambitious new target. Mahindra will leverage the latest technological advances and its recently announced Carbon Price to work towards being carbon neutral by 2040.”

M&M was the first company in the world to commit to doubling energy productivity by signing on to The Climate Group’s program EP100. Using energy efficient lighting, efficient heating, ventilation, and air conditioning (HVAC), motors and heat recovery projects, Mahindra & Mahindra has doubled the energy productivity of the automotive business almost 12 years ahead of schedule. The farm equipment business is also ahead of schedule in achieving its goal and is more than half-way there.

The company was also the first Indian company to announce its internal Carbon Price of $10 per ton of carbon emitted to fund investments required to pursue the path of carbon neutrality. The price was carefully arrived at on the basis of international benchmarks and an assessment of what was required to achieve the goals set by the business on energy efficiency and renewable energy.

The company has more than 10 years of experience in creating carbon sinks. It looks forward to using this experience to deal with residual emissions in a manner that is world class and follows the best established protocols.

M&M will be working on its carbon neutrality commitment with the international non profit organization Environmental Defense Fund (EDF), which works with leading companies to raise the bar for corporate sustainability leadership. It will continue to work with EDF and other leading partners as it implements actions towards achieving carbon neutrality.

M&M is also a signatory of the Science based targets initiative which provides companies with a clear pathway for reducing emissions in line with the Paris Agreement’s goal of limiting global warming to well below 2°C above pre-industrial levels. All these commitments are helping the company on its path to go carbon neutral.

About Mahindra (www.mahindra.com)

The Mahindra Group is a USD 20.7 billion federation of companies that enables people to rise through innovative mobility solutions, driving rural prosperity, enhancing urban living, nurturing new businesses and fostering communities. It enjoys a leadership position in utility vehicles, information technology, financial services and vacation ownership in India and is the world’s largest tractor company, by volume.  It also enjoys a strong presence in agribusiness, aerospace, commercial vehicles, components, defense, logistics, real estate, renewable energy, speedboats and steel, amongst other businesses. Headquartered in India, Mahindra employs over 240,000 people across 100 countries.

Learn more about Mahindra on www.mahindra.com / Twitter and Facebook: @MahindraRise

X
X