Le New American Road Trip est une journée 11, un voyage de plus de 2,900 avec un véhicule électrique de San Francisco à la 10th Climate Week de New York et au One Planet Summit pour informer et discuter avec le public de l'Appel au Global Climate Action Sommet mondial sur l'action climatique

New American Road Trip présente les résultats du Sommet mondial sur l'action pour le climat à l'envoyé des Nations Unies pour la jeunesse à New York

Octobre 2, 2018—Dans son acte final, l'équipe du New American Road Trip est arrivée aux Nations Unies pendant la semaine de l'Assemblée générale et a eu le privilège de pouvoir transmettre les résultats du Sommet mondial pour l'action pour le climat en Californie à l'Envoyé du Secrétaire général de l'ONU pour la jeunesse, Jayathma. Wickramanayake.

Il était en effet approprié de pouvoir livrer une photo de l’appel à l’action mondiale pour le changement climatique signée par les travailleurs qui ont produit la voiture électrique utilisée lors du voyage sur la route à Mme Wickramanayake et qui ont bouclé la boucle des événements.

Car c'était l'envoyé des Nations Unies pour la jeunesse, vers la fin du Sommet mondial pour l'action pour le climat, en septembre 14, qui avait chargé l'équipe Road Trip de répondre à l'appel et aux nouvelles des engagements du Sommet, plus que 500, envers le peuple américain - et via les médias sociaux. le monde.

Mme Wickramanayake, qui s'est associée aux membres de l'équipe, João Talocchi et JC Coccoli, devant Twitter Hashtag, membre de l'Assemblée générale des Nations Unies, s'est félicitée que l'appel, signé par les maires, les travailleurs syndiqués, les citoyens ordinaires et les représentants de la société civile dans les nombreux États visités, l'ait rendu possible. à New York et était impatient d’entendre les nombreuses histoires positives du Road Trip sur les actions des Américains.

Jayathma Wickramanayake, envoyé du Secrétaire général de l'ONU pour la jeunesse, reçoit une photo avec les résultats du Sommet

Pendant notre séjour à l’ONU, qui coïncidait avec la 10th Climate Week, nous avons eu la chance de raconter nos histoires via une interview en direct dans la SDG Media Zone.

On nous a donné une possibilité présenter également le New American Road Trip lors d'une réception spéciale pour récompenser les lauréats 15 des Nations Unies sur le changement climatique, Momentum for Change, organisé conjointement avec le Climate Group au siège d'Anheuser Busch.

Lors de notre séjour à New York, Nick Nuttall, directeur de la communication du Sommet mondial pour le climat, a également été interviewé par China Global TV qui étaient désireux de parler des Nations Unies et du Road Trip.

Ainsi, comme l'a souligné William Shakespeare: «Tout va bien, ça finit bien» et bien après beaucoup plus de kilomètres 3,000, avec presque autant d'expériences personnelles et professionnelles et la collecte de contes inspirants, le New American Road Trip a atteint ses objectifs.

Ce n'est pas le mot de la fin de cette contribution spéciale au Sommet mondial pour l'action pour le climat et aux efforts internationaux visant à lutter contre le changement climatique dans le cadre de l'accord de Paris sur le changement climatique. Notre voyage en voiture est peut-être physiquement terminé, mais il restera en vie pendant un certain temps en ligne. Continuez à suivre les comptes de réseaux sociaux de Road Trip - Instagram, Facebook et Twitter pendant un peu plus longtemps au fur et à mesure que l'équipe publie des mises à jour, de nouvelles histoires, de la comédie et d'autres images incroyables de notre époque sur Internet. route.

Le New American Road Trip a été organisé par Purpose avec le soutien de fondations telles que Bloomberg Philanthropies, la Fondation Hewlett, la Fondation JPB, la Fondation IKEA et la Climate Works Foundation. Suivez les progrès réalisés sur le voyage en ligne en ligne ici .

X
X
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

The New American Road Trip is an 11 day, more than 2,900-mile journey with an electric vehicle from San Francisco to New York’s 10th Climate Week and the One Planet Summit to inform and discuss with the public the Call to Global Climate Action issued from the Global Climate Action Summit

New American Road Trip Presents Outcomes of Global Climate Action Summit to UN Youth Envoy in New York

October 2, 2018—In its final act, the New American Road Trip team arrived at the United Nations during General Assembly week and was privileged to be able to hand over the outcomes from the Global Climate Action Summit in California to the UN Secretary-General’s Envoy for Youth, Jayathma Wickramanayake.

It was indeed fitting to be able to deliver a photo of the Call to Global Climate Action being signed by the workers that produced the electric car used on the road trip to Ms. Wickramanayake and bring events full circle.

For it was the UN Youth Envoy, towards the end of the Global Climate Action Summit on September 14, who tasked the Road Trip team to take the Call and news of the Summit’s more than 500 commitments to the American people—and via social media to the world.

Ms. Wickramanayake, who posed with team members João Talocchi and JC Coccoli by a UN General Assembly Twitter Hashtag, expressed delight that the Call—signed by Mayors, unionized workers, ordinary people and civil society representatives in the many states visited—had made it to New York and was eager to hear the many positive stories from the Road Trip about Americans taking action.

UN Secretary-General’s Envoy for Youth, Jayathma Wickramanayake, receives a photo along with the Summit outcomes  

During our time at the UN, which coincided with the 10th Climate Week, we had the chance to also tell our stories via a live interview in the SDG Media Zone.

We were given an opportunity to also showcase the New American Road Trip at a special reception to award the 15 winners of UN climate change’s 2018 Momentum for Change Awards co-hosted with the Climate Group at the headquarters of Anheuser Busch.

During our time in New York, Global Climate Action Summit Communications Director Nick Nuttall was also interviewed by China Global TV who were keen to talk about the United Nations and the Road Trip.

So as William Shakespeare noted: “All’s Well That Ends Well” and indeed after well over 3,000 miles, with nearly as many experiences both personal and professional and the gathering of inspirational tales, the New American Road Trip achieved its goals.

It is not the final word on this special contribution to the Global Climate Action Summit and the international efforts to address climate change under the Paris Climate Change Agreement. Our car journey might have physically come to an end, but it will remain alive for a while online.  Please keep following the Road Trip’s social media accounts – Instagram, Facebook and Twitter for a little while longer as the team posts updates, new stories, comedy and more incredible images from our time on the road.

The New American Road Trip was organized by Purpose with support from foundations including Bloomberg Philanthropies, the Hewlett Foundation, the JPB Foundation, the IKEA Foundation and Climate Works Foundation. Follow the progress made on the road trip online here.

X
X